Claire Ayivon réceptionne son bateau de compétition

Elle est bien arrivée à Tokyo et a rejoint, ensemble avec les autres membres de la première vague, le village olympique. En effet, Claire Ayivon a réceptionné ce samedi 17 juillet son bateau de compétition et procède aux tests.

Accompagnée de son coach, Koffi Migué, du chef de mission de la délégation togolaise, Assenim Teounde et son adjoint, Claire Ayivon a déballé le bateau qui lui servira de compétition lors de l’épreuve du 2km skiff en aviron.

D’un poids de 15kg, ce bateau est fabriqué par une société internationale de renom. D’une longueur de 6m, elle est munie d’une paire de paillettes de 2m82 à l’effigie du drapeau togolais.

Claire Ayivon a procédé aux premiers tests de ce bateau et est satisfaite de compétir dans des conditions techniques plus professionnelles et modernes. Elle croit en ses chances et espère tout donner à chaque étape de la compétition, pour une place sur le podium.

Selon le calendrier, Claire Ayivon devrait compétir le 23 juillet prochain, à l’ouverture officielle des 32ème Jeux Olympiques à Tokyo.