Du 14 au 23 juin 2019 auront lieu à l’île de Sal au Cap Vert, les 1ers Jeux Africains de la Plage. Ces jeux visent à promouvoir les sports de plage en Afrique.
886 sportifs dont 416 athlètes féminines vont s’affronter dans les 11 disciplines sportives retenues par l’ACNOA à savoir : l’athlétisme, le basketball 3×3, beach handball, le football de plage, le tennis de plage, le beach volley-ball, l’aviron, freestyle football, le karaté Kata, Kitesurf, et la natation en eau libre.
Le Togo participera à ses 1ers jeux africains de la plage 2019. Le pays sera engagé dans sept (07) disciplines : le beach volleyball, l’aviron, le karaté kata individuel,
le beach basketball 3×3, la natation, l’athlétisme, et le beach handball.
Une trentaine d’athlètes défendront nos couleurs à ces jeux. Pour rappel, le Togo est membre de l’Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique depuis 1981, date de création de l’organisation continentale.
Pour La Commission Communication
du Comité National Olympique du Togo
L’attachée de presse
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK